Courant le week-end du 02 au 03 décembre dernier, un fait assez curieux s’est produit dans un quartier de la ville de Ouagadougou. Il s’agit d’un homme, H.N., qui est allé dans une maison close, pour assouvir sa libido. Il finit quelques heures après, puis veut rentrer. Il prend sa voiture pour faire une marche-arrière, mais par malheur, cabosse un peu le flanc d’un véhicule stationné à côté. Il descend, regarde jusqu’à la plaque d’immatriculation, étant donné que c’était dans un coin sombre, et remarque que c’est la voiture de son collègue de service. Comme il n’y avait pas de parqueur, il se dit qu’ils vont régler l’affaire ensemble dès le lundi qui suit, car il va le lui avouer.
Selon les sources de Zoodomail.com, il en parle à son collègue, en lui disant que la cabosse sur son véhicule, le week-end dernier, est son erreur, et cela est arrivé au coin qu’il est censé connaître et, qu’il fréquente, lui aussi. Le collègue n’y comprend rien. Il demande de quel endroit il s’agit, puis ajoute aussi qu’il ne sait même pas que son véhicule a été un peu endommagé, car il n’a pas fait de remarque. C’est là que l’autre lui explique que c’est dans la maison close située au quartier X de Ouagadougou, pensant qu’il allait avouer.
Le collègue s’étonne, puis lui dit qu’il n’est même pas sorti le week-end, et que c’est sa femme qui avait le véhicule, ce jour-là. Une dénonciation malencontreuse, et le temps que H.N. s’en rende compte, le mal était déjà fait, si bien que le couple est en train d’entamer une procédure de divorce, à moins que le pardon prime, par amour…
Cliquer le lien https://whatsapp.com/channel/0029VaCk99pJ3jv4WY9RON1T Suivez la chaîne officielle Zoodomail.com sur whatsapp .Appuyer sur "Suivre" pour s'abonner.
Image illustrative
LATORCHE
Zoodomail.com
- Log in to post comments