La purification du sang permet à l’organisme de mieux fonctionner. Irriguer le corps avec un sang pur lui redonne une seconde jeunesse. Nettoyer le sang qui circule dans notre corps doit être une priorité, car cela garantit une meilleure santé. Il existe aujourd’hui plusieurs remèdes naturels pour y arriver. Cela peut se faire par l’alimentation.
L’avocat
Ce fruit étonnant aide à éliminer le mauvais cholestérol et les toxines environnementales tout en améliorant le flux d’oxygène dans le sang. Son secret réside dans le “glutathion”, un élément nutritif. Mélange d’acides aminés puissant, il lutte contre des dizaines d’agents cancérigènes. Les avocats sont également l’un des rares fruits riches en acides gras oméga-3, sans oublier les fibres, le cuivre, l’acide folique, et divers autres nutriments.
Les pommes
Gorgées de vitamines, de minéraux et de fibres, les pommes contiennent une composante qui stimule la production de la bile et aide le foie à éliminer les toxines. Elles sont aussi très riches en pectine et en fibres solubles qui aident à éliminer les métaux lourds.
La rose
Peu conventionnel, mais très efficace également, l’infusion de pétale de rose permet de purifier le sang très rapidement. La préparation aide à éliminer les toxines du corps et par la même occasion nettoyer le sang. Choisissez précisément de la rosa gallica qui apportera les meilleurs principes actifs.
L’ail frais
L’ail a un pouvoir de détoxification puissant. Il contribue à une respiration saine en régénérant les muqueuses des poumons et des sinus. Il aide aussi à éliminer les micro-organismes de certains virus dans le sang. De plus, l’ail peut aider à combattre les agents cancérigènes et aide à contrôler la pression artérielle.
Le citron
Le citron est très riche en nutriments et antioxydants et il active le foie pour éliminer les toxines. Buvez du jus de citron le matin mélangé à un peu d’eau chaude.