Le Ministre d’Etat, Ministre de la communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Porte-parole du Gouvernement, Rimtalba Jean Emmanuel OUEDRAOGO, était à la tête d'une délégation gouvernementale au domicile de Maître Titinga Frédéric PACÉRÉ, dans cet après-midi du mardi 12 novembre 2024 à Ouagadougou.
L' équipe est allée au nom du Président du Faso, Son Excellence le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, présenter les condoléances et saluer la mémoire de l'illustre homme dont le décès est survenu le vendredi 08 novembre dernier.
Dans le message laissé dans le livre d'or, le Ministre d'Etat Jean Emmanuel OUEDRAOGO a salué "la mémoire du Trésor Humain Vivant, de l'Avocat émérite, du Chef coutumier, qui a marqué d'un sceau indélébile son passage sur terre et dont l'héritage est immense".
Le représentant de la famille PACÉRÉ, Monsieur Tenga Jérémie OUEDRAOGO, a traduit sa reconnaissance au Président du Faso, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ et à l'ensemble des membres du Gouvernement. Pour lui, l'hommage rendu à cet homme est une reconnaissance de la République pour le citoyen qu’il a été sur le plan de la justice et de la culture.
DCRP/MCCAT
- Log in to post comments