Musique : Reman fait le plein du Stade...

Submitted by Redaction on
Image
Reman

L'artiste musicien Reman joue dans la cour des grands en faisant le plein du stade municipal Issoufou Conombo. Il a sonné le plus grand rassemblement de ses fans qu'il appelle affectueusement "Ragbissi".  Les melomans ont répondu à l'appel de cette étoile montante de la musique burkinabè. Ce concert grand format s'est tenu le vendredi 07 juin 2024 à Ouagadougou. 

 

Une nouvelle page de la musique burkinabè vient de s'écrire à travers Reman avec son tout premier grand concert. Un rêve qui est devenu une réalité. C'est dans une coloration fun, lumineux et féerique que le concert s'est déroulé. Ses hits ont fait danser plus d'un dans cette foule immense qui avait pour slogan "Reman" ou encore "Ragbiga". Des déhanchés, des sourires au coin des lèvres se sont laissés échappé pendant cet show. De "poupée", "voyou milliardaire" , "simpre winke", "chérie coco", aucun titre n'a laissé ses fans indifférents. Tous reprenaient en chœur, le tout dans une rythmique orchestrée par les musiciens. 

Reman

Cette dévotion envers sa personne a plongé l'artiste dans un tourbillon d'émotion. Il n'a pas pu exprimer son ressenti. « Merci de sortir nombreux, ce 07 juin c'était mon rêve et vous m'avez permis de réaliser ce rêve. Je n'ai pas de mots. C'est vous dire merci. Je vous aime» a-t-il avoué. Il a aussi remercié son père d'avoir cru en lui et à ses ambitions. 

Plusieurs artistes sont venus soutenir le concert du Ragbiga dénommé résilience. Une solidarité hors pair qui montre la fraternité, la cohésion qui existe entre eux. Audrey, Faity Bayby, Fadeen, Blem, DDK, Kayawoto, Kid boss, Le KUNDE d'or 2024 Amzy et bien d'autres étaient de la partie. 

En rappel, c'est le tout premier concert de l'année 2024 et cela s'est soldé en une réussite. Une soirée que les mélomanes ne risquent pas d'oublier de si tôt. 

 

Nefertari Ouedraogo 

Zoodomail.com

 

Les trois dernières publications