L’Agence Sainte Rita Voyages (ASRV) a organisé une conférence de presse ce vendredi 10 janvier 2025, à Ouagadougou. Elle a eu pour objectif de donner officiellement le programme général des voyages spirituels.
2025 est une année jubilaire, marquant les 2025 ans de la rédemption. Une année très importante pour l’agence Sainte Rita voyages qui accompagne depuis 6 ans les pèlerins vers les grands sanctuaires et hauts lieux de la spiritualité. Ce pèlerinage a pour thème « Pèlerins d’espérance ». Toute cette année, l’église invite à l’espérance, une occasion pour l’agence Sainte Rita voyages d’accompagner les pèlerins en Afrique, en Europe, au Moyen-Orient et au Canada.
Selon le promoteur de l’agence de voyage, Irénée Tiendrebeogo, la qualité des prestations et la maîtrise de l’organisation des pèlerinages sont sans équivoque. « Notre pèlerinage n’est pas un canal d'immigration. Cette année, nous serons vraiment regardant. C’est vrai que nous n’avons jamais eu ce problème, mais nous faisons en sorte que cela n’arrive pas » a-t-il indiqué.
Ceux qui sont aptes à aller en pèlerinage sont d’abord des fidèles catholiques qui ont été baptisés, néanmoins les autres confessions religieuses peuvent y prendre part.
Le promoteur de l’agence de voyage a aussi fait savoir que le nombre de pèlerins est limité à 50 personnes par voyage. Il tient à rassurer que le confort y est pour permettre aux pèlerins de faire leur pèlerinage dans de bonnes conditions. « Nos cars sont confortables, climatisés et avec wifi. Nos hébergements se font dans des hôtels de 3 à 4 étoiles. Notre priorité, c’est que le pèlerin puisse bien vivre son pèlerinage » a-t-il souligné.
Le programme général
Nefertari Ouedraogo
Zoodomail.com
- Log in to post comments