Engagement patriotique : un Burkinabè résidant aux USA offre trois véhicules à la police nationale du Boulkiemdé

Submitted by Redaction on
Image
Police

Wendemi Jules Kaboré (29 ans), un Burkinabè vivant aux États-Unis, a fait don ce mercredi 30 octobre, de trois véhicules tout-terrain à la police nationale du Boulkiemdé.

Wendemi Kaboré a déclaré : "Je réside aux États-Unis certes, mais à l'appel pour la sécurité et la souveraineté de mon pays, mon âme répondra toujours présente."

Et d'ajouter : "Je suis convaincu que ces véhicules permettront à nos Forces de l'ordre d'accomplir leurs missions avec davantage d'efficacité et protéger ainsi nos concitoyens."

"Notre joie est immense face à une telle offre à laquelle nous ne nous attendions pas", a dit le Directeur régional de la police nationale du Centre-ouest, Aimé Salvador Bougma.

Il a chaleureusement remercié le donateur, en soulignant que ce geste est un symbole fort de reconnaissance et de soutien envers le Burkina Faso.

Le gouverneur de la région du Centre-ouest, Boubacar Nouhoun Traoré, a salué les Burkinabè, aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur, qui contribuent activement au bien-être de leur pays.

Selon M. Traoré, Wendemi Jules Kaboré, malgré son jeune âge (29 ans), est déterminé, à l'image des FDS et VDP engagés au front pour libérer le Burkina Faso.

AIB

Zoodomail.com

Les trois dernières publications