Les faits se sont déroulés il y'a quelques semaines dans un quartier de Ouagadougou. En effet, une dame a porté plainte pour viol contre un agent de santé. Les faits qui semblent rocambolesques sont en réalité gravissimes, a appris Zoodomail.com.
Au cours d'un week-end, la dame est allée à des fiançailles et de retour, elle a marqué une halte chez son ex-copain pour une partie de jambe en l’air, rapporte notre source. De retour chez elle, son mari, qui a voulu honorer son devoir conjugal, s’est rendu compte que des choses se sont déjà passées, s’en est suivie alors une dispute.
Pour sa défense, la dame a expliqué qu’en rentrant, elle a eu un petit accrochage sur la route et elle est allée se faire soigner et que c’est pendant les soins que l’agent de santé a abusé d’elle. Sur ce, son mari décide de de déposé une plainte pour viol. Au cours de l’enquête, la police découvre que l’histoire a été montée de toutes pièces par la dame qui finira par tout avouer devant son mari qui n’en revenait pas.
Image illustrative
Zoodomail.com
- Log in to post comments