![Ouagadougou](/sites/default/files/styles/article720/public/2023-08/pistolet.jpeg?itok=DDYylQ50)
Un soldat a été victime de vol dans la journée du jeudi 24 août 2023, au quartier Ouaga 2000, a appris Zoodomail.com. Selon les sources, il est venu et a garé son véhicule, puis est entré dans une concession aux abords d’une voie. En face, se trouvent une boutique, ainsi que d’autres commerces.
Quelle ne fut sa surprise, quand il ressort et constate que sa vitre a été sectionnée, avec un outil approprié qui ne fait pas de bruit, tel celui utilisé par les vitriers, et, son pistolet et deux ordinateurs portables ont disparu. Il se renseigne avec le voisinage, mais personne ne semble avoir remarqué quoi que ce soit. Toute chose qui le laisse perplexe, parce que tout cela ne peut se faire en un laps de temps sans que quelqu’un n'ait remarqué au moins quelque chose.
Un constat a été fait par la police, et une enquête est ouverte à cet effet. Avis donc à ceux qui gardent des objets précieux dans leur véhicule, car les délinquants redoublent d’astuces comme toujours, pour commettre leurs actes abominables.
Image illustrative
Zoodomail.com
- Log in to post comments