Les habitants de Tanghin sont sous le choc après la découverte des corps de deux écoliers dans l’ancien cimetière de Tanghin.
À en croire, nos sources, le premier corps, celui d’une jeune écolière a été découvert, il y a un peu plus d’un mois. La jeune fille qui était allée à école s’est sentie mal et a décidé de rentrer à la maison. Ça sera deux jours plus tard que son corps sera découvert dans l’ancien cimetière de Tanghin après de multiples recherches.
Après cette macabre découverte, c’est le corps sans vie d’un jeune écolier d’environ 7 ans qui a été découvert le dimanche 29 décembre 2024 dans le même lieu. Selon les témoignages, la mère de l’enfant ayant fini de chauffer l’eau pour laver ce dernier l’a cherché en vain et malgré l’alerte donnée dans le quartier, les recherches sont restées infructueuses. C’est le lendemain que le corps de l’enfant sera découvert dans l’ancien cimetière de Tanghin. Toute chose qui a provoqué la stupeur et l’émoi dans tout le quartier. Cela d’autant plus que les enfants sont issus du bloc d’habitations avoisinant l’ancien cimetière. Depuis lors, les habitants s’interrogent sur les mobiles et les auteurs de ces crimes crapuleux perpétrés dans leur quartier.
Photo.Cimetière
Zoodomail.com
- Log in to post comments