Ouagadougou : meurtre à Paspanga...

Submitted by Redaction on
Image
Tir à Paspanga

Dans la journée du dimanche 1er septembre 2024, un drame est survenu au quartier Paspanga de Ouagadougou. En effet, un individu s’étant introduit dans un poulailler a été abattu. Un drame qui a provoqué la consternation au sein des habitants du quartier.
En effet le dimanche 1er septembre 2024, un individu qui serait un déséquilibré mental, armé d’une machette s’est introduit dans un poulailler. Ayant constaté l’intrusion de l’individu, l’ami du propriétaire du poulailler qui connaissait très bien la victime sans chercher à comprendre pourquoi celui-ci était dans le poulailler, l’a abattu de balles avant de se rendre à la gendarmerie. 
Toute chose qui a provoqué l’indignation et la colère des habitants, car selon eux, tout le monde savait la victime inoffensive. Selon les témoignages des habitants du quartier, c’est à cause de la consommation de stupéfiants que l’individu ne jouit pas de toutes ses facultés, mais il n’a jamais posé un quelconque problème au niveau du quartier. L’indignation est d’autant plus grande, car l’auteur du crime connaissait très bien la victime et savait que celle-ci était inoffensive. Du reste, selon les témoignages, l’auteur des tirs, est connu dans le quartier comme une personne ayant le sang chaud et protégé. Les habitants lui reprochent d’avoir agi sans prendre la mesure de la situation et pouvait bel et bien éviter le drame. Pour l’heure, le corps de la victime a été transféré à la morgue et sa famille s’est rendue au camp de la gendarmerie de Paspanga pour la suite des enquêtes. RIP !

Image illustrative

Zoodomail.com
 

Les trois dernières publications