Devant le tribunal

Devant le tribunal : il l’a tout simplement découvert sur WhatsApp...
ZOODOACTU. C. Ariel, 19 ans et élève, répondait devant le Tribunal de grande instance de Ouagadougou ce vendredi 11 août 2017 pour répondre de faits de fraude aux examens. Il s’agit en fait de l’épreuve de Baccalauréat qui s’est tenue ce 20 juin 2017. Ariel s’est fait avoir en voulant passer par des facilités sur WhatsApp… Il reconnait les (...)
 
Il y a 1 commentaire(s) pour cet article
Devant le tribunal : c’est suite à des bastonnades que j’ai donné le nom...
ZOODOACTU.Abel Tapsoba, Alfred Ouédraogo et Alain Savadogo ont comparu devant le Tribunal de grandes instances (TGI) de Ouagadougou ce mardi 8 août 2017. Ils étaient poursuivis pour des faits de vol. Vingt quatre mois de prison ferme, c’est la peine prononcée contre Abel Tapsoba âgé de 19 ans et Alfred Ouédraogo âgé de 18 ans, ce mardi 8 (...)
 
Il y a 2 commentaire(s) pour cet article
Devant le tribunal : Dame Djennèba, le GSP et le juge d’instruction...
ZOODOACTU. Dame C. Djennèba a comparu ce vendredi 04 août 2017 devant le Tribunal de grande instance (TGI) de Ouagadougou pour répondre de faits de corruption et de tentative d’escroquerie. Les faits sont que Djennèba a vécu entre temps à la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou (MACO), où elle y séjournait pour usage de faux. Dans (...)
 
Devant le tribunal : la dame m’a demandé de venir chez elle ...
ZOODOACTU. L. Boukaré a comparu devant le Tribunal de grande instance de Ouagadougou pour répondre de faits de viol, ce vendredi 29 juillet dernier. Encore une histoire de wack, et ce sont des femmes qui se font gruger. Le prévenu, qui est âgé de 46 ans, célibataire et père de 04 enfants, explique qu’il a quitté le quartier Bendogo de (...)
 
Il y a 2 commentaire(s) pour cet article
Devant le tribunal : une affaire complexe d’abus de confiance portant sur 170 millions FCFA !
ZOODOACTU. D. Mathias, commerçant marié et père de 12 enfants, était devant le Tribunal de grande instance de Ouagadougou pour répondre de faits d’abus de confiance, ce 1er août 2017. Une affaire assez complexe, selon ce qui a été raconté par les deux parties à l’audience. Les faits sont que sieur S. Abdul, le plaignant, un expatrié par (...)
 
Devant le tribunal : le vieux et les deux escros ZOODOACTU.Le Tribunal de grandes instances (TGI) de Ouagadougou a condamné Inoussa T et Ivan T à 12 mois de prison ferme ce vendredi 28 juillet 2017. Ils ont été jugés pour fait d’escroquerie. Douze mois ferme c’est la peine prononcée par le Tribunal de grandes instances (TGI) de Ouagadougou contre Inoussa T et Ivan T. Ils sont également (...)
 
Devant le tribunal : il brûle la maison de son ex-beau frère...
ZOODOACTU. Le zapping des audiences de ce mardi 25 juillet, au Tribunal de grande instance (TGI) de Ouagadougou, nous renvoie à un procès qui mérite attention. Un acte passionnel, en résumé. Il s’agit de S. Hamado, 30 ans, électricien et célibataire, sans enfant, qui est allé tout simplement brûler la maison de son ex-beau frère, Y. Ousmane. (...)
 
Il y a 1 commentaire(s) pour cet article
Devant le tribunal : Jugé pour viol sur une fillette de 13 ans, le témoignage de ses voisines sera décisif dans le verdict du Tribunal
ZOODOACTU.Le vendredi 21 juillet 2017, I. Yaméogo conducteur de tricycle a été jugé pour viol par le Tribunal de grandes instances (TGI) de Ouagadougou sur la personne de A. Ouattara âgée de 13 ans. Est-il coupable ou pas ? Nous aurons la réponse à cette interrogation le vendredi 11 août 2017, après la délibération des juges. Pour l’instant, (...)
 
Il y a 1 commentaire(s) pour cet article
Devant le tribunal : il traine un policier à plus de 50m...
ZOODOACTU. S. Sankara ne s’y prendra plus, après avoir vécu ce qui l’a amené à la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou (MACO), depuis ce 09 juin 2017. Il était devant le Tribunal de grande instance de Ouagadougou pour répondre de faits de refus d’obtempérer, face à des policiers. La scène se passe sur la route de Kombissiri, non loin (...)
 
Devant le tribunal : deux mères dealeuses de cocaïne et d’héroïne
ZOODOACTU. Elle sont trois femmes et un homme à comparaître devant le Tribunal de grande instance de Ouagadougou ce mardi 18 juillet 2017 pour répondre de faits de cession de drogues fortes à des personnes pour leur usage personnel, pour les dames, et de consommation pour l’homme. Les faits remontent entre les 4 et 5 mai 2017. Le comité (...)
 

ZOODO TOP TEN
Devant le tribunal : il l’a tout simplement découvert sur WhatsApp...
ZOODOACTU. C. Ariel, 19 ans et élève, répondait devant le Tribunal de grande instance de (...)
Deux terroristes retrouvés morts
ZOODOACTU.Les 2 terroristes tués sont arrivés sur des motos et ont ouvert le feu au niveau du (...)
Le Café : Ouattara brise l’espoir de ses alliés du PDCI
ZOODOINFOS.« Je veux dire aux uns et aux autres que pour la prochaine élection présidentielle, (...)
Le Café : Djibrill Bassolé bientôt en liberté ?
ZOODOINFOS.Depuis le 24 juillet dernier, le général Djibrill Bassolé, ancien ministre des affaires (...)
Le MDC OUEDRAOGO Florent, percuté par un conducteur du véhicule
ZOODOACTU.La gendarmerie nationale a perdu le 02 aout 2017 vers 15h30 sur l’avenue pascal zagré (...)
Une liste provisoire des victimes de l’attaque terroriste.
ZOODOACTU.Voici une liste provisoire des victimes de l’attaque terroriste " Aziz Istanbul ", du (...)
Des coups de feu entendus sur l’Avenue Kwamé N’krumah
ZOODOACTU.Urgent : Nous vous recommandons d’éviter le centre ville de Ouagadougou. Merci de (...)
Attaque terroriste à Ouaga(Aziz Istanbul ) : 17 morts et des blessés(bilan provisoire)
ZOODOACTU.Ce dimanche 13 août 2017 aux environs de 21 heures, une attaque terroriste a touché le (...)
Message de compassion du Général Djibrill Bassolé depuis la MACA
ZOODOACTU."Chers Amis, Je présente mes condoléances les plus émues aux familles des personnes (...)