Devant le tribunal

Devant le tribunal : bisbilles entre militants du MPP, de l’arrondissement 06 de Ouagadougou...
ZOODOACTU.Des militants d’un même parti politique, le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), ont été entendus ce lundi 21 mai 2018 devant le Tribunal de grande instance de Ouagadougou. La partie plaignante est sieur Zakaria Sawadogo, élu local de l’Arrondissement 06 de la commune de Ouagadougou. Les prévenus qui ont comparu en citation (...)
 
Devant le tribunal : de l’acide versé sur le visage de son prochain... ZOODOACTU.B. Assane répondait de faits de coups et blessures, cela volontairement, sur la personne de sieur Démé A. Faits qui ont eu lieu en ce mois d’avril dernier. Il devait donc répondre de ses actes ce vendredi 18 mai 2018, devant le Tribunal de grande instance de Ouagadougou... Ces faits sont si insolites, en la matière, comme (...)
 
Devant le tribunal : l’agence Planète change en conflit avec son gérant indélicat, pour plus de 24 millions FCFA de pertes...
ZOODOACTU.K. Assimi est poursuivi pour faits d’escroquerie et d’abus de confiance. cela au détriment de trois personnes que sont sieurs Zongo Idrissa, propriétaire du bureau Planète change, en ce qui concerne les faits d’abus de confiance, et où le prévenu y travaillait, et pour les faits d’escroquerie, avec pour victimes sieurs O. Marcel et (...)
 
Devant le tribunal : vente triangulaire d’une parcelle à problèmes...
ZOODOACTU.Ils sont trois personnes à comparaître devant le tribunal de grande instance de Ouagadougou pour répondre de faits d’escroquerie et de complicité d’escroquerie, ce mardi 15 mai 2018. Il s’agit de sieur B. Issouf, poursuivi pour les faits d’escroquerie, et des sieurs O. Mahmoud et O. Adama, pour les faits de complicité... Selon les (...)
 
Devant le tribunal : Faso assurances grugé par le gérant de la boîte...
ZOODOACTU.Faso Assurances a intenté un procès contre O. Zakaria, ex-gérant de la boîte. Celui-ci est poursuivi de faits d’abus de confiance et d’incitation à la suppression de données. Il devait en répondre des faits ce lundi 14 mai 2018 devant le Tribunal de grande instance de Ouagadougou... Ce dossier revient pour la seconde fois pour (...)
 
Devant le tribunal : un enfant tire à balle réel sur son ami...
ZOODOACTU.Un procès qui n’aura duré que quelques minutes, mais qui est porteur de conseils envers tous ceux qui ont des armes à feu à la maison. Sieur Tienon D. en a fait les frais et devait en répondre des faits ce lundi 14 mai 2018, devant le Tribunal de grande instance de Ouagadougou. Il est accusé d’homicide involontaire, bien que ce (...)
 
Devant le tribunal : rififi entre voisins qui deviennent des règlements de comptes meurtriers...
ZOODOACTU.W. Abdoul Karim est inspecteur du trésor. Il a eu maille à partir avec dame K. Naïmanatou, ce qui lui a valu de répondre de faits de coups et blessures volontaires et de dégradation de biens. Il devait donc en répondre des faits ce vendredi 11 mai devant le Tribunal de grande instance de Ouagadougou... Pour l’histoire, il s’agit (...)
 
Devant le tribunal : entourloupes de marabouts pour 55 millions FCFA afin de marier une femme génie...
ZOODOACTU.04 prévenus étaient à la barre du Tribunal de grande instance de Ouagadougou pour répondre de faits d’escroquerie et de complicité d’escroquerie, ce mardi 08 mai 2018. Pour les faits d’escroquerie, il s’agit des sieurs Z. Karim et T. Kassoum, tous deux des marabouts. En ce qui concerne la complicité, ce sont G. Boureima et (...)
 
Il y a 1 commentaire(s) pour cet article
Devant le tribunal : jeu de ping-pong entre le PDG de la CGE et trois de ses prestataires...
ZOODOACTU.Sieur Tiendrebéogo Seydou, Président-directeur-général (PDG) de la Compagnie générale des entreprises (CGE) au Burkina a été cité à comparaître devant le tribunal correctionnel de Ouagadougou ce lundi 07 mai 2018. Trois chefs d’entreprise lui reprochent des choses. 14 millions FCFA d’abord, comme réclamations... Le premier est (...)
 
Devant le tribunal : un agent de Orange indélicat...
ZOODOACTU.O. Noufou est agent dans un Centre d’appel d’une société de téléphonie mobile Orange. Cependant, il a usé de mauvaises méthodes pour gruger un client, si bien qu’il devait en répondre des faits ce vendredi 04 mai 2018 devant le Tribunal de grande instance de Ouagadougou... C’est en décembre dernier que Sieur Ouattara, qui est dans (...)
 

ZOODO TOP TEN
Giflé par un fan, Fally Ipupa revient sur les faits !
ZOODOACTU.Fally Ipupa a fait objet d’agression le vendredi 11 mai 2018 au Cameroun. En effet (...)
Devant le tribunal : Faso assurances grugé par le gérant de la boîte...
ZOODOACTU.Faso Assurances a intenté un procès contre O. Zakaria, ex-gérant de la boîte. Celui-ci (...)
Vincent Dabilgou : « Zéphirin Diabré, un caméléon »
ZOODOINFOS.L’Alliance des partis politiques de la majorité présidentielle(APMP) a animé une (...)
Devant le tribunal : vente triangulaire d’une parcelle à problèmes...
ZOODOACTU.Ils sont trois personnes à comparaître devant le tribunal de grande instance de (...)
Devant le tribunal : l’agence Planète change en conflit avec son gérant indélicat, pour plus de 24 millions FCFA de pertes...
ZOODOACTU.K. Assimi est poursuivi pour faits d’escroquerie et d’abus de confiance. cela au (...)
Polémique au sujet du décor : lorsqu’un nœud papillon vole la vedette au Premier Ministre
ZOODOACTU.Le samedi 12 mai 2018, le Premier Ministre Paul Kaba Thiéba rendait compte de sa (...)
Burkina Faso : l’UPC lance des représailles...
ZOODOINFOS.Le mouvement Brassard noir, dans une déclaration en date du lundi 14 Mai 2018, (...)
Devant le tribunal : de l’acide versé sur le visage de son prochain...
ZOODOACTU.B. Assane répondait de faits de coups et blessures, cela volontairement, sur la (...)
La sexualité pendant la période de Ramadan : quel comportement doit adopter le couple ?
ZOODOINTIMITE.Le mois de Ramadan a débuté aujourd’hui dans certains pays, en cette période ou (...)
Comment traiter la fièvre typhoide de manière naturelle et efficacement
ZOODOACTU.Les fièvres typhoïdes et paratyphoïdes sont causées par des bactéries appartenant au genre (...)