Zoodo Intimité
Prolongez toujours de quelques minutes le moment d’intimité après l’acte  3 septembre
Version imprimable de cet article Version imprimable

ZOODOINTIMITE.Bonjour Professeur. Beaucoup de femmes reprochent à leurs époux de pratiquer mal l’amour. Autrement dit, beaucoup d’entre eux frôlent l’étape des préliminaires. Quels conseils pouvez-vous leur donner ? Et comment devraient-ils s’y prendre ?

Bonjour. Tu as raison. Vous savez beaucoup d’entre eux ont peur de ne pas pouvoir tenir ou pêchent par manque d’expérience et, c’est bien dommage car, les femmes sont particulièrement sensibles aux baisers et caresses de tout genre.

Alors, prenez le temps de s’occuper de son corps : la nuque, l’intérieur des cuisses, les pieds, la paume des mains, le dos, les fesses, etc.

Occupez-vous de chaque parcelle de son corps, si petite soit-elle et repérez les endroits sur lesquels les caresses la font frémir. Laissez vos lèvres courir sur les siennes, frôler ses cuisses et effleurer l’entre-jambes sans vous y attarder jusqu’à ce que ses gémissements vous indiquent qu’elle désire passer à l’étape supérieure.

Et même si vous mourez d’envie de passer à l’acte, maitrise-toi car, c’est l’excitation provoquée par l’attente qui fera monter la tension.

Mais Professeur, qu’est ce qui fait que certaines femmes n’aiment pas qu’on les doigte ? Ou bien ce sont les hommes qui s’y prennent mal ?

Sambamara. Tu as bien vu. C’est la partie des préliminaires la plus délicate. Il faudra se montrer très doux pour aborder cette séquence et essayer tant soit peu de garder vos ongles courts. Commencez par effleurer son clitoris avant de le titiller avec douceur.

Vous pouvez tester la technique de la paume qui consiste le doigt courbé vers l’intérieur de façon à stimuler le point G ou D tout en exerçant une pression de votre paume sur son clitoris.

Et Professeur, quelle est l’étape qui suit ?

Sambamara. C’est l’approche de l’inévitable : la pénétration. Mais avant, continuer à faire monter la pression encore quelques secondes en plaçant votre sexe à l’entrée du sien, jusqu’à ce que les ondulations du bassin vous indiquent qu’elle n’en peut plus d’attendre.

Continuer encore à l’embrasser, à le caresser et, lorsque vous sentez que son orgasme est proche, choisissez la position qui vous semble idéale.

En parlant de position Professeur, laquelle vous semble la plus indiquée ?

Sambamara. Je vous en propose deux :

La première est celle du missionnaire : Elle est la plus utilisée et la plus classique. Elle présente l’avantage d’être rassurante, très simple. Elle permet aux deux partenaires d’avoir d’excellentes sensations.

Le mari ne se couche pas complètement sur sa partenaire au risque de l’écrabouiller comme un vieil éléphant de mer, mais prend appui sur ses genoux ou ses coudes. C’est lui qui mène les opérations.

L’épouse peut entourer le bassin de son mec avec ses jambes ou bien les laisser fléchies ou tendues de chaque côté. Selon ce qu’elle choisit, elle peut ainsi plus ou moins frotter son sexe et son clitoris contre le pubis de son partenaire. Si elle lui entoure le bassin, elle peut quand même, selon la pression qu’elle exerce avec ses jambes, influencer les coups de reins de son partenaire. Bref, elle peut plus ou moins régler le mouvement et la zone de frottement en pliant ou en remontant plus ou moins les genoux.

Les dames qui ont besoin d’une forte stimulation du clitoris pour avoir du plaisir peuvent insérer leur main entre les deux corps pour le caresser en même temps que la pénétration ou bien inciter leur mec à le faire si celui-ci ne trouve pas trop inconfortable d’être en équilibre sur une main !

L’autre position est celle des petites cuillères : Vous êtes tous les deux allongés sur le côté, emboîtés comme 2 petites cuillères, le mec collé contre le dos de sa copine qu’il pénètre vaginalement.

C’est tout confort, tout doux et tout chaud !!! Les mains du mec ont accès à tout : visage, seins, ventre, hanches, fesses, etc. S’il recule un peu, celle de la fille accèdent à son sexe et aux testicules de son amant. Prenez votre temps et frottez-vous tendrement l’un à l’autre. Profitez du contact que vous avez avec la peau de l’autre.

Avant de finir Professeur. Vous demander aux hommes de prolonger un peu l’intimité après le rapport sexuel. Pourquoi ?

Sambamara. Il le faut toujours sinon, vous réduirez tous vos efforts à néant. En effet, les femmes aiment en général prolonger l’intimité quelques minutes après l’acte. Patienter donc un peu pour la douche.

Laissez-la redescendre en douceur dans vos bras, c’est un moment précieux où vous pouvez parler de ce que vous venez de vivre ou partager le silence. Et une fois qu’elle sera repue de vos bras, vous pouvez vaquer à vos occupations.

Zoodointimité, Sambamara, tous les mardis !

Répondre à cet article

 

 

ZOODO TOP TEN
Issaka Lingani, entendu pour la publication d’une vidéo (actualisée)
ZOODOONFOS.Issaka Lingani, journaliste et analyste politique a été entendu, ce mardi 18 (...)
Drame : violent accident, deux morts
ZOODACTU.Un accident mortel s’est produit ce vendredi 21 septembre 2018, sur l’Avenue Joseph (...)
Burkina/Putsch manqué : le capitaine Abdoulaye Dao aurait joué un rôle crucial dans la prise du pouvoir
ZOODOINFOS.Absent de Ouagadougou, dès les premières heures du putsch manqué du 16 septembre 2015, (...)
Devant le tribunal : « c’est le jour de mon anniversaire que j’ai appris à fumer le cannabis »
ZOODOACTU.O. M. était devant le Tribunal de grande instance de Ouagadougou ce mardi 18 septembre (...)
Procès putsch 2015 : - je ne peux pas porter un bébé que je n’ai pas conçu
ZOODOACTU. Au deuxième jour de son interrogatoire, le capitaine Abdoulaye, commandant du (...)
Affectation au niveau de l’administration policière : l’UNAPOL demande aux policiers et policières de redoubler de vigilance...
ZOODOACTU. Ceci est un communiqué de l’UNAPOL, au sujet des mouvements dans l’administration . La (...)
Conseil des ministres du 19 septembre 2018 : de vastes nominations
ZOODOINFOS.Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le mercredi 19 septembre 2018, en (...)
Synthése du conseil des ministres du 19 septembre 2018 :cadrages de la circulation des véhicules poids lourds au centre ville
ZOODOACTU. Le conseil des ministres s’est tenu, ce mercredi 19 septembre 2018, sous la (...)
Devant le tribunal : 5 ans dont 3 ans ferme pour Soumaïla, qui répondait seul à la barre, après évasion de son acolyte
ZOODOACTU.O. Soumaïla est poursuivi pour actes de grand banditisme. Il en répondait des faits ce (...)
Cancer du sein masculin : les signes qui doivent alerter
ZOODOACTU. Le cancer du sein, qui touche chaque année 54 000 femmes en France, peut aussi (...)